A propos

Chacun a cumulé une expérience de plus d'une vingtaine d'années dans le monde de la photographie, laboratoire photographique comme prise de vue, avant de se lancer dans l'aventure de la création du Studio Gehin qui débute par une longue démarche intellectuelle. Après un voyage de formation au Canada, la création du Studio commence avec la décision de faire un lieu de photographie nouvelle génération, plus dynamique dans ses images et plus chaleureux dans sa forme. Il ouvre ses portes en décembre 2007.

 

sophiemarc

LE STUDIO

Créé en 2007, le Studio Gehin est un studio professionnel de photographie spécialisé dans le portrait.

Sa Mission

Faire vivre un moment de bonheur et de complicité, valoriser le patrimoine de chaque famille en créant des portraits naturels et dynamiques, mis en valeur sur des supports de qualité.

C'est aussi valoriser une activité professionnelle à travers le portrait du dirigeant et/ou de son activité en fournissant une image de qualité permettant de se distinguer, d'être visible, d'être contacté.

Vision 

L'objectif du Studio Gehin est de créer un renouveau dans le portrait photographique en France, en redonnant une valeur émotionnelle à l'image de la Famille, et en redéveloppant le besoin de venir vivre une expérience chez un professionnel de l'image.